Réalisation des plans – Bus Combi Bay Windows de 1973 – (Etape 0)

Plusieurs aménagements ont été imaginés

Le premier classique meuble latéral gauche envier et gaz vers la porte latérale, frigo et WC dans des coffres derrière le conducteur

Dans notre cas nous avions un tollé donc pas de toit ouvrant pour nous permettre de tenir debout dedans donc les meuble latéral sont passé du coté gauche pour un accès facile depuis l’extérieur.
Les WC sont passé dans un meule à tiroir sous le ClicClac et 2 meuble haut sont apparu …, un meuble a coulisse, type cuisine aménagée, dans la partie latérale (Au final trop petit dans la réalité.

Les meuble haut on disparu après m’être assis dans le combi et vu la place réel existante, c’est aussi lors de cette réflexion que j’ai chercher des charnière pour ClicClac permettant d’avoir une assise plus basse que la position lit, je les ai trouvé chez Serial-Kombi (Voir ici). Le WC a disparu du coffre ClicClac par manque de place et le meuble Evier Gaz a changer de côté pour permettre une ouverture facile de la porte latérale depuis l’intérieur en cas de danger (Demandé par la DREAL)
Un vide poche apparait dans la partie latérale après avoir discuté et vu un aménagement origine westfalia

Après utilisation le gaz s’ouvrant sur la tale celantes pas utilisable en cas de mauvais temps j’ai donc déplacer le sens d’ouverture  du gaz sur le coté et plus sur l’arrière.

Voila ce que cela donne, le meuble évier est provisoire et réaliser avec du CP de récupération, mais n’étant pas sur de la façon de le réaliser j’ai préféré le faire provisoirement ce qui c’est avérer utile pour déplacer le tiroir gaz.

Les dimensions des différent coffre (à adapter 🙂 )

Liens vers les autres articles Bus Combi Bay Windows de 1973 :

3 réflexions sur « Réalisation des plans – Bus Combi Bay Windows de 1973 – (Etape 0) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.