Refaire les intérieurs de porte – Bus Combi Bay Windows de 1973 – (Etape 9)

Pour les intérieurs de porte manquant j’ai utiliser du mdf de 3mm d’épais recouvert de tissus coller avec de la colle néoprène Sader trouvé chez Castorama.
Après avoir réaliser en carton les formes j’ai découper le MDF.
Pour le positionnement des trous j’ai réaliser en impression 3D des petit pic a mettre dans les trous de 6.5 mm des portes et coffre pour relevé le positionnement des trous. Percer les trous à 8.5 mm dans le MDF pour laisser passer les attaches trouvée ICI Clips plastiques noirs de panneaux de porte coulissante et hayon, les 10, Westfalia 8/1967-7/1979.

Liens vers les autres articles Bus Combi Bay Windows de 1973 :

4 réflexions sur « Refaire les intérieurs de porte – Bus Combi Bay Windows de 1973 – (Etape 9) »

  1. Bonjour Daniel.
    Bravo pour le travail je suis impressionné.
    Les 3d ont été réalisés avec quoi comme logiciel (Google SketchUp ?). Est-ce envisageable de faire suivre les plans par email afin d’obtenir les côtes pour réaliser également l’intérieur de mon 75.
    Un grand merci.
    Salutations, Mickaël

    Adresse :
    m_bouton@hotmail .com

    1. Bonjour

      Oui j’ai fait les plans avec Sketchup
      Le bus je l’ai trouvé tout fait sur internet (je remercie son auteur) dont les cotes ne sont pas parfaite mais correct pour se faire une idée de l’aménagement .
      Je vous envoie par mail mon fichier avec un calque nommer « -BusInterieur » qui sont les relevés de l’intérieur de mon 73.

      A dispo si vous avez des questions 🙂

      Daniel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.