Après avoir réparé le moteur (Grosse fuite de vapeur d’huile qui remontait dans l’abitacle).
Changement des joints du haut moteur sablage des tôles et peinture de celle-ci en noir.
Je me suis occupé de la carrosserie, soudure des passages de roue et arrière de siège.
Mes premières soudure au Mig
Liens vers les autres articles Bus Combi Bay Windows de 1973 :
- Realisation-des-plans-bus-combi-bay-windows-de-1973
- Reparation-carosserie-bus-combi-bay-windows-de-1973
- Peinture de l’intérieu-bus-combi-bay-windows-de-1973
- Isolation-bus-combi-bay-windows-de-1973
- Doublage-bus-combi-bay-windows-de-1973
- Ralisation-du-siege-transformable-en-lit-bus-combi-bay-windows-de-1973
- Re-houssage-des-sieges-avant-bus-combi-bay-windows-de-1973
- Pose-du-lanterneau-et-aeration-basse-bus-combi-bay-windows-de-1973
- Realisation-des-menuiseries-bus-combi-bay-windows-de-1973
- Refaire-les-interieur-de-porte-bus-combi-bay-windows-de-1973
- Eau-electricite-et-gaz-bus-combi-bay-windows-de-1973
- Complements-bus-combi-bay-windows-de-1973
- Passage à la DREAL pour transformation en VASP Auto-Caravane bus-combi-bay-windows-de-1973
Une réflexion sur « Réparation Carrosserie – Bus Combi Bay Windows de 1973 – (Etape 1) »